Vidéo publicitaire de présentation de l’application mobile et service en ligne Nightswapping.
Client : https://www.nightswapping.com
NightSwapping a rejoint le groupe HomeExchange, la première communauté d’échange de maison. HomeExchange est dirigé par Charles-Edouard Girard et Emmanuel Arnaud. Elle est devenu, avec plus de 400 000 maisons disponibles dans 187 pays, la première plateforme d’échange de maison.
Qu’est ce que HomeExchange ?
Tout comme la communauté NightSwapping, les HomeExchangers partagent une passion pour l’échange de maison. Et ils sont aussi passionnés plus largement par le voyage et l’authenticité. L’échange sur HomeExchange peut s’effectuer de façon réciproque ou non grâce au système de GuestPoints. Lorsque vous allez chez Anne à Marseille, vous avez le choix de lui donner vos GuestPoints ou bien l’accueillir chez vous en échange. Dans les deux cas, l’échange est non marchand : chez HomeExchange, on échange sa maison, ses recommandations pour visiter les alentours et ses GuestPoints mais pas d’argent.
Cette réalisation a été faite en tournage et effets spéciaux. Le but était de présenter l’application mobile Nightswapping de manière originale.
Nos équipes ont travaillé le scénario en collaboration avec les équipes marketing. Le graphisme a été adapté à la charte du client. Un soin particulier a été apporté au dynamisme du tournage pour donner un ton sympathique et entrainant à la vidéo publicitaire.